Avis aux médias - La ministre Gould visitera un fabricant de Buffalo avec une chaîne d'approvisionnement dynamique entre le Canada et les États-Unis

OTTAWA, le 18 mai 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre des Institutions démocratiques, l'honorable Karina Gould, visitera l'usine de fabrication de Niagara Transformer Corporation. Reconnu en tant que leader dans la conception et la fabrication de transformateurs depuis 1943, la société familiale de troisième génération considère le Canada comme un marché clé pour ses équipements les plus modernes. Fabriqué avec des composantes provenant du Canada, les transformateurs hautement sophistiqués peuvent fonctionner dans toutes les conditions climatiques.

Date :

vendredi le 19 mai 2017

Heure :

8 h 30 HAE

Lieu :

Niagara Transformer Corporation Manufacturing Plant

1747 rue Dale

Buffalo, NY, 14225

Restez branchés

Suivez-nous sur Twitter et Facebook

SOURCE Ministre des Institutions démocratiques

Renseignements : (médias seulement) : Byrne Furlong, Attachée de presse, Cabinet de la ministre des Institutions démocratiques, 613-943-1833; Relations avec les médias : Bureau du Conseil privé, 613-957-5420