Avis aux médias - La ministre Findlay fera une annonce importance concernant l'alimentation à quai à Port Metro Vancouver

VANCOUVER, le 21 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Kerry-Lynne D. Findlay, C.P., c.r., ministre du Revenu national et députée fédérale de Delta--Richmond-Est, accompagnée de M. Robin Silvester, président et directeur général de Port Metro Vancouver, fera une annonce importante concernant la technologie d'alimentation à quai à Port Metro Vancouver.

La ministre Findlay sera disponible pour une séance de photos et pour répondre aux questions des médias après l'annonce.

Date :

Le 22 juillet 2015

Heure :

14 h (heure locale)

Les représentants des médias sont priés d'arriver à 13 h 55.

Endroit :

Port Metro Vancouver

100 The Pointe - 999 Canada Place

Vancouver (Colombie-Britannique)

SOURCE Transports Canada

Renseignements : Contacts : Zach Segal, Attaché de presse, Cabinet de l'honorable Lisa Raitt, Ministre des Transports, Ottawa, 613-991-0700; Relations avec les médias, Transports Canada, Ottawa, 613-993-0055; John Parker-Jervis, Conseiller en relations gouvernementales et avec les médias, Port Metro Vancouver, 604-665-9267, John.Parker-Jervis@portmetrovancouver.com