Avis aux médias - La ministre Duncan annoncera un appui à la recherche dans les collèges

OTTAWA, le 1er mai 2017 /CNW/ - L'honorable Kirsty Duncan, ministre des Sciences, fera une annonce concernant les partenariats entre les collèges canadiens et les entreprises à l'occasion du Congrès annuel de Collèges et instituts Canada (CICan).

La ministre Duncan répondra aux questions des médias après l'annonce.

Date :

le mardi 2 mai

Heure :

Annonce à 8 h

Lieu :

Congrès national de CiCan
Shaw Centre
Canada Hall 1 et 2 (3e étage)
55, promenade Colonel-By
Ottawa (Ontario)

SOURCE NSERC

Renseignements : Pour en savoir plus, communiquez avec : Stéfanie Power, Attachée de presse, Cabinet de la ministre des Sciences, Tél. : 343‑291‑2600 Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, Tél. : 343‑291‑1777, Courriel : ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca; Lucy Lai, Agente, Relations médias et affaires publiques, Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada, Tél. : 613‑996‑2341, Courriel : media@nserc-crsng.gc.ca