Avis aux médias - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique sera en Alberta pour en apprendre au sujet de cette province

EDMONTON, AB, le 18 nov. 2015 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que l'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Environnement et du Changement climatique du Canada, tiendra un point de presse pour communiquer les résultats issus de son passage à Edmonton où elle a rencontré son homologue de la province de l'Alberta, l'honorable Shannon Phillips, ministre de l'Environnement et des Parcs, le maire Don Iveson (Edmonton) ainsi que d'autres intervenants afin de se renseigner sur les défis auxquels fait face l'Alberta sur le plan de l'environnement et d'établir des relations de travail constructives.

Événement :

Point de presse par téléconférence

Date :

Le mercredi 18 novembre 2015

Heure :

16 h 15 (heure normale des Rocheuses)

18 h 15 (heure normale de l'Est)

No de téléconférence :

613-960-7526 ou 1-877-413-4814

Code d'accès :

Page Twitter du ministère de l'Environnement et du Changement climatique

Page Facebook Conserver, restaurer et se rapprocher de la nature