Avis aux médias - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, prononcera une allocution au déjeuner axé sur le thème de l'écologisation des édifices

OTTAWA, le 27 juin 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Catherine McKenna, prononcera une allocution au déjeuner axé sur le thème de l'écologisation des édifices organisé par l'entreprise JJMcNeil Commercial en collaboration avec EnviroCentre, l'ÉcoQuartier d'Ottawa‑Centre et le Conseil du bâtiment durable du Canada.

Veuillez noter qu'en raison de contraintes de temps les médias ne seront pas autorisés à poser des questions.

Activité :

Déjeuner axé sur le thème de l'écologisation des édifices (Better Buildings Breakfast)

Date :

Le mardi 28 juin 2016

Heure :

8 h 20 (HAE)

Lieu :

Hellenic Meeting & Reception Centre

1315, promenade Prince of Wales

Ottawa (Ontario)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Personnes-ressources : Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)