Avis aux médias - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, prononcera une allocution à la 37e assemblée générale annuelle de l'Assemblée des Premières Nations

NIAGARA FALLS, ON, le 12 juill. 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, l'honorable Catherine McKenna, prononcera une allocution à la 37assemblée générale annuelle de l'Assemblée des Premières Nations tenue par les Six Nations de Grand River.

Activité :

37e assemblée générale annuelle de l'Assemblée des Premières Nations

Date :

Le mercredi 13 juillet 2016

Heure :

13 h 15 (HAE)

Lieu :

Territoire des Six Nations de Grand River visé par un traité

Centre de congrès Scotiabank

6815, avenue Stanley

Niagara Falls (Ontario)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada