Avis aux médias - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, prononcera le mot d'ouverture lors du Grand Débat sur l'oiseau national du Canada

OTTAWA, le 16 sept. 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, prononcera un mot d'introduction concernant l'importance des oiseaux pour les Canadiens lors du Grand Débat sur l'oiseau national du Canada, une initiative du magazine Canadian Geographic et de la Société géographique royale du Canada. Le Projet d'oiseau national invite un groupe d'experts à débattre afin de choisir un oiseau emblématique du Canada pour l'année 2017. Le débat sera diffusé en direct.

Activité :

Le Grand Débat sur l'oiseau national du Canada

Date :

Le 19 septembre 2016

Heure :

19 h (HAE)

Lieu :

Musée canadien de la nature
Salon Barrick - 3e étage
240, rue McLeod
Ottawa (Ontario)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada