Avis aux médias - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, fera une annonce au sujet des changements climatiques lors du Congrès annuel de l'Association canadienne de l'énergie éolienne

CALGARY, le 1er nov. 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, fera une annonce importante lorsqu'elle prononcera un discours dans le cadre du 32e Congrès annuel et salon professionnel de l'Association canadienne de l'énergie éolienne (CanWEA). Un point de presse sera tenu par la ministre après le discours.

Les représentants des médias doivent s'inscrire à la conférence en écrivant à l'adresse media@canwea.ca ou en communiquant avec Lejla Latifovic au 613-608-8226.

Activité :

Discours et annonce lors du congrès annuel de l'Association canadienne de l'énergie éolienne

Date :

Le mercredi 2 novembre 2016

Heure :

Midi (HAR)

Le point de presse débutera à 13 h 10 (HAR).

Lieu :

Salle Palomino, Centre BMO

20 Roundup Way SW

Calgary (Alberta)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436 ; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)

RELATED LINKS