Avis aux médias - La ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, et des maires tiendront un point de presse au terme du Caucus des maires des grandes villes

GATINEAU, QC, le 19 oct. 2016 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, Catherine McKenna, participera au Caucus des maires des grandes villes organisé par la Fédération canadienne des municipalités.

Le Caucus des maires des grandes villes de la Fédération canadienne des municipalités réunit des représentants des 22 plus grandes villes canadiennes. Le Caucus est un forum où s'élaborent des politiques sur une variété de dossiers communs à nos plus grands centres urbains. Par l'intermédiaire de la Fédération, le Caucus travaille en partenariat avec le gouvernement fédéral afin de renforcer notre pays en renforçant nos villes.

Veuillez noter que le Caucus n'est pas ouvert aux médias, mais que la ministre McKenna, le maire d'Edmonton, Don Iveson, et le maire d'Ottawa, Jim Watson, tiendront un point de presse à 12 h 40.

Activité :

Caucus des maires des grandes villes - point de presse

Date :

Le mercredi 19 octobre 2016

Heure :

12 h 40 (HAE) - Les médias doivent s'inscrire à 12 h 20.

Lieu :

Hôtel Westin
4e étage, salle Québec
11, promenade du Colonel By
Ottawa (Ontario)

SOURCE Environnement et Changement climatique Canada

Renseignements : Personnes-ressources: Caitlin Workman, Attachée de presse, Cabinet de la ministre de l'Environnement et du Changement climatique, 819-938-9436; Relations avec les médias, Environnement et Changement climatique Canada, 819-938-3338 ou 1-844-836-7799 (sans frais)

RELATED LINKS