Avis aux médias - La ministre Chagger et le député Bagnell annoncent le financement de Northerm Windows and Doors, une division du RAB Energy Group et de YuKonstruct

WHITEHORSE, le 25 janv. 2017 /CNW/ - L'honorable Bardish Chagger, leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, et Larry Bagnell, député du Yukon, feront une apparition à la YuKonstruct Makerspace Society afin d'y annoncer un octroi de fonds qui rehaussera les capacités du Canada dans le domaine de la fabrication.

Date :

Mercredi 25 janvier 2017

Heure :

16 h (HP)

Lieu :

YuKonstruct Makerspace Society

135, Industrial Road

Whitehorse (Yukon) Y1A 2V1

SOURCE Conseil national de recherches Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/25/c5759.html

Renseignements : Relations avec les médias, Conseil national de recherches du Canada, 613-991-1431, 1-855-282-1637 (jour et nuit), media@cnrc-nrc.gc.ca, Twitter : @cnrc_nrc; Relations avec les médias, Innovation, Sciences et Développement économique Canada, 343-291-1777, ic.mediarelations-mediasrelations.ic@canada.ca ; James Fitz-Morris, Directeur des communications, Bureau de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700, Twitter : @MinofSBT, Instagram : minofsbt

LIENS CONNEXES