Avis aux médias - La ministre Chagger annoncera un soutien pour l'innovation en Saskatchewan

SASKATOON, 11 mai 2017 /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à assister à un événement important auquel prendra part l'honorable Bardish Chagger, leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, qui annoncera un soutien du gouvernement du Canada au profit de l'innovation en Saskatchewan.

La ministre fera l'annonce au nom de l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada.

Date :

Le vendredi 12 mai 2017

Heure :

10 h

Endroit :

Solido Design Automation Inc.

501 - 121 Research Drive

Saskatoon (Saskatchewan)

Suivez-nous sur Twitter à : @DEO_Canada, @MinduTPE
Page d'accueil de DEO