Avis aux médias - La ministre Chagger annoncera un soutien pour l'innovation canadienne au Manitoba

WINNIPEG, le 12 mai 2017 /CNW Telbec/ - L'honorable Bardish Chagger, leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, fera une annonce visant à appuyer la croissance d'entreprises innovatrices dans l'Ouest canadien et à accroître leur présence sur les marchés internationaux. La ministre fera l'annonce au nom de l'honorable Navdeep Bains, ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Diversification de l'économie de l'Ouest Canada..

Date :

Le samedi 13 mai 2017

Heure :

9 h

Endroit :

Manitoba Technology Accelerator

300 - 136 Market Avenue

Winnipeg (Manitoba)

Suivez-nous sur Twitter à : @DEO_Canada, @MinduTPE

Page d'accueil de DEO
Numéro sans frais de DEO : 1-888-338-9378
Téléimprimeur (appareil de télécommunications pour personnes ayant une déficience auditive) : 1-877-303-3388

SOURCE Diversification de l'économie de l'Ouest du Canada

Renseignements : Lorne Pelletier, Directeur, Politique, Planification et Relations extérieures, Diversification de l'économie de l'Ouest Canada, Winnipeg (Manitoba), 204-510-7659, lorne.pelletier@canada.ca ; Jonathan Dignan, Directeur des Communications, Bureau de la ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, 343-291-2700