Avis aux médias - La ministre Aglukkaq, à l'assemblée générale annuelle de l'Ontario Federation of Anglers and Hunters, parlera du soutien continu que le gouvernement apporte aux chasseurs, aux pêcheurs et aux trappeurs

MISSISSAUGA, ON, le 20 mars 2015 /CNW/ - Les représentants des médias sont priés de noter que l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement, ministre de l'Agence canadienne de développement économique du Nord et ministre du Conseil de l'Arctique, prononcera un discours au cours de l'assemblée générale annuelle de l'Ontario Federation of Anglers and Hunters.

Événement :

Discours, à l'assemblée générale annuelle de l'Ontario Federation of Anglers and Hunters

Date :

Le samedi 21 mars 2015

Heure :

18 h (HAE)

Lieu :

Hôtel et centre de congrès Delta Meadowvale

6750, chemin Mississauga

Mississauga (Ontario)

SOURCE Environnement Canada

Renseignements : Pour assister à l'événement, envoyer un courriel à : Greg_Farrant@ofah.com; Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquer avec : Ted Laking, Directeur des communications, Cabinet de la ministre de l'Environnement, 819-997-1441; Relations avec les médias, Environnement Canada, 819-934-8008