Avis aux médias - La Maison Michel-Sarrazin - Près d'un million de vies
touchées depuis son ouverture

QUÉBEC, le 2 mai /CNW Telbec/ - Toute l'équipe de la Maison Michel-Sarrazin est fière de convier les médias au lancement des commémorations du 25e anniversaire de sa fondation. Sous le thème, "25 ans de vies", différentes activités auront lieu tout au long de l'année afin de souligner l'apport extraordinaire de la première maison de soins palliatifs dans le monde francophone.

La Maison Michel-Sarrazin est dédié à l'amélioration de la qualité de vie des personnes en phase palliative et terminale de cancer et de leurs proches.

Cette rencontre se déroulera en présence de plusieurs acteurs importants de la Maison Michel-Sarrazin, dont monsieur Yves Bolduc, ministre de la Santé et des Services sociaux et Dr Louis Dionne, cofondateur de l'institution. De plus, Suzanne, invitée du Centre de jour livrera un touchant témoignage sur sa lutte perdue contre le cancer.

Le dimanche 2 mai à 11 h
                           Maison Michel-Sarrazin
                          2101, chemin Saint-Louis

SOURCE FONDATION DE LA MAISON MICHEL-SARRAZIN