Avis aux médias - La FTQ et la CGT (France) lancent un nouveau portail
Internet international dédié à la promotion du français

MONTRÉAL, le 18 mars /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont invités à la rencontre annuelle des membres des comités de francisation de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ), au cours de laquelle sera dévoilé un tout nouveau portail Internet dédié à la promotion du français.

De concert avec la Confédération générale du travail (CGT), l'Office québécois de la langue française et la FTQ, ce portail est destiné à la promotion du français dans les milieux de travail.

Seront présents : le secrétaire général de la FTQ, René Roy, la présidente de l'Office québécois de la langue française, France Boucher, et par vidéoconférence de Paris, le secrétaire général de la CGT, Bernard Thibeault.

Où :      Hôtel Bonaventure, salle Westmount
              900, rue de la Gauchetière Ouest

Quand :   Vendredi le 19 mars 2010, à 9 h 30

Qui :     René Roy(FTQ), France Boucher (OQLF), Bernard Thibault (CGT)