Avis aux médias - La FTQ devant la Commission des relations avec les citoyens sur la politique en matière d'immigration et devant la Commission des finances publiques sur le projet de loi no 28

QUÉBEC, le 3 févr. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants de la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) vont rencontrer les membres de la Commission des relations avec les citoyens afin de commenter le document intitulé Vers une nouvelle politique en matière d'immigration, de diversité et d'inclusion, ainsi que ceux de la Commission des finances publiques sur le projet de loi no 28 sur la mise en œuvre de certaines dispositions du discours sur le budget du 4 juin 2014.

Seront, entre autres, présent : le président et le secrétaire général de la FTQ, Daniel Boyer et Serge Cadieux, la vice-présidente de la FTQ (UES-800) et représentante des femmes au Bureau de la FTQ, Louise Mercier

Ces derniers seront disponibles pour commenter les mémoires déposés.

AIDE-MÉMOIRE 1

Quoi :

Commission des relations avec les citoyens

Date :

3 février 2015

Heure :

9 h 30

Où :

Hôtel du Parlement, salle Louis-Hippolyte-La Fontaine

AIDE-MÉMOIRE 2

Quoi :

Commission des finances publiques

Date :

3 février 2015

Heure :

11 h

Où :

Hôtel du Parlement, salle Louis-Hippolyte-La Fontaine

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Jean Laverdière, 514 893-7809