AVIS AUX MÉDIAS - La FTQ au Forum social mondial de Montréal

Le président de la FTQ, Daniel Boyer, ainsi que l'homme d'affaires Alexandre Taillefer à la conférence sur le salaire minimum à 15 $

MONTRÉAL, le 11 août 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ) invite les représentants des médias à assister à la conférence pour un salaire minimum à 15 $ en Amérique du Nord qui aura lieu ce vendredi à 13 heures au pavillon des Sciences de la gestion à l'UQAM, local R-M110.

Participeront à la conférence le président de la FTQ, Daniel Boyer, l'homme d'affaires Alexandre Taillefer, Pam Frache de Ontario Fight for $15 and Fairness et Alex Han du syndicat SEIU de Chicago.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Conférence pour un salaire minimum à 15 $ en Amérique du Nord

Date :

12 août 2016

Heure :

13 heures

Où :

Pavillon des Sciences de la gestion, UQAM, local R-M110,
315, Ste-Catherine Est, Montréal

Qui :

Daniel Boyer, président de la FTQ
Alexandre Taillefer
Pam Frache
Alex Han

Les conférenciers seront également disponibles pour répondre aux questions des médias. Vous pouvez consulter toute la programmation sur le site www.ftq.qc.ca.

La FTQ, la plus grande centrale syndicale au Québec, représente plus de 600 000 travailleurs et travailleuses.

SOURCE FTQ

Renseignements : Jean Laverdière, 514 893-7809