AVIS AUX MÉDIAS - La Fraternité des travailleurs et travailleuses du
préhospitalier dénonce le gouvernement du Québec

MONTRÉAL, le 27 août /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle les dirigeants de la Fraternité des travailleurs et travailleuses du préhospitalier du Québec section locale 592 affiliée à la FTQ (FTPQ), feront connaitre leur position suite au refus du gouvernement du Québec de se conformer a un jugement sur le respect des horaires de travail. En refusant de se conformer au jugement arbitral, le gouvernement met en danger la santé et la sécurité de la population desservie par les paramédics.

Le président de la Fraternité Mario Harvey, le secrétaire Jean-Maurice Vigeant et le conseiller syndical Yves Imbeault profiteront de la conférence de presse pour faire connaitre les moyens qu'ils entendent mettent en place pour faire respecter la décision de l'arbitre. La Fraternité représente plus de 1 500 travailleurs et travailleuses dans toutes les régions du Québec.

Date : Dimanche 29 août 2010
Lieu : Centre Saint-Pierre
            Salle Monet-Chartrand (salle no 202)
            1212 rue Panet, Montréal