Avis aux médias - La FQM sera au huis clos des médias

QUÉBEC, le 16 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération québécoise des municipalités (FQM) souhaite informer les représentants des médias que son président, monsieur Richard Lehoux, maire de Saint-Elzéar et préfet de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sera présent au huis clos des médias précédant la présentation du budget 2016-2017 du gouvernement du Québec.

Monsieur Lehoux sera disponible pour commenter les mesures contenues dans le budget Leitão. Pour toute demande média avant la levée du huis clos, vous pouvez contacter David Juneau, conseiller en communication, au 581-309-7093 ou à l'adresse djuneau@fqm.ca.

La FQM portera une attention particulière aux annonces ayant un impact sur les communautés locales et régionales, notamment en matière de gouvernance de proximité, et s'assurera que la voix des régions du Québec soit entendue.

On voit loin pour notre monde
Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s'est établie comme l'interlocuteur incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l'autonomie municipale, elle privilégie les relations à l'échelle humaine et tire son inspiration de l'esprit de concertation et d'innovation de ses quelque 1 000 municipalités et MRC membres.

SOURCE Fédération québécoise des municipalités

Renseignements : Pour information avant et après le huis clos : Marc-Antoine Fortin, Conseiller en relation avec les médias, (418) 564-6224, mafortin@fqm.ca