Avis aux médias - La FQM participe aux consultations particulières sur le projet de loi no 106

QUÉBEC, le 16 août 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération québécoise des municipalités (FQM) prendra part aux consultations particulières de la Commission de l'agriculture, des pêcheries, de l'énergie et des ressources naturelles, ce mercredi 17 août. À cette occasion, la FQM présentera sa position et posera des questions sur le projet de loi no 106, Loi concernant la mise en œuvre de la Politique énergétique 2030 et modifiant diverses dispositions législatives. Le président de la FQM, M. Richard Lehoux, sera disponible pour répondre aux questions des médias après sa présentation, à 11 h, à l'entrée de la salle du Conseil législatif.

Le mémoire de la FQM sera également rendu public à ce moment à l'adresse FQM.ca.

Aide-mémoire

Date :

17 août 2016

Heure :

11 h

Lieu :

Salle du Conseil législatif (1.183)

Hôtel du Parlement

Mémoire :

disponible dès 11 h sur le site FQM.ca

SOURCE Fédération québécoise des municipalités

Renseignements : David Juneau, Conseiller en relation avec les médias, Fédération québécoise des municipalités, 581 309-7093, djuneau@fqm.ca