Avis aux médias - La FPMQ dévoilera des omissions importantes au projet de loi 110 du gouvernement

QUÉBEC, le 15 août 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ) dévoilera des omissions importantes au projet de loi 110 sur le règlement de différends dans le monde municipal présenté par le gouvernement du Québec. La FPMQ effectuera cette démonstration à l'occasion de son passage devant les parlementaires chargés d'étudier le projet de loi à la Commission de l'aménagement du territoire.

Le président de la FPMQ, Robin Côté, sera disponible avant et après sa présentation pour répondre aux questions des médias.

Qui? Robin Côté, président de la FPMQ
Quoi? Dévoilement d'omissions importantes au projet de loi 110 par le gouvernement
Quand? Avant ou après le passage en commission parlementaire le mardi 16 août entre 14h45 et 15h30.

À propos de la FPMQ
La Fédération des policiers et policières municipaux du Québec est un regroupement d'associations syndicales composées d'environ 4 500 policiers et policières municipaux de la province. La FPMQ est associée avec la Fraternité des policiers et policières de Montréal à titre de membre-associée qui représente 4 500 membres métropolitains.

SOURCE Fédération des policiers et policières municipaux du Québec (FPMQ)

Renseignements : Mathieu Morin, Coopérative Belvédère communication, 514 601-4645, mmorin@coopbelvedere.com