Avis aux médias - La flamme Olympique à la Garnison Valcartier

GARNISON VALCARTIER, QC, le 1er déc. /CNW Telbec/ - Les médias sont invités à assister à une étape du relais de la flamme Olympique à la Garnison Valcartier.

Quand : Le 3 décembre 2009 à 6 h 30 (début du relais à 6 h 50).

Où :    Départ à la bâtisse 516 (Centre des sports) et le long de la rue
            Général T.L. Tremblay.

Le trajet du relais de la flamme Olympique passera par la Garnison Valcartier. Elle figure parmi l'une des 10 bases militaires des Forces canadiennes qui ont eu le privilège d'être choisies pour accueillir le flambeau Olympique.

L'équipe de 20 porteurs du flambeau Olympique de la Garnison Valcartier, représente bien le caractère multidisciplinaire de la Défense nationale. L'équipe, composée de militaires et civils de différentes unités et différents métiers, portera le flambeau sur une distance de 1 km.

Les médias qui désirent assister au relais de la flamme Olympique sont priés d'informer le personnel des affaires publiques du 5e GSS aux coordonnées ci-dessous. Tous doivent se présenter à la guérite principale de la Garnison Valcartier au plus tard à 6 h 30. Il est à noter que les retardataires se verront refuser l'accès, puisque la route principale sera barrée le temps du parcours du flambeau Olympique.

SOURCE Défense nationale

Renseignements : Renseignements: Capitaine Evelyne Lemire, Officier des affaires publiques du 5e GSS, (418) 844-5000 poste 5880; Information générale: Selon leur disponibilité, des porteurs et des représentants militaires sur place accorderont des entrevues.

Défense nationale

VANCOUVER 2010