Avis aux médias - La FCEI participe aux consultations sur le projet de loi 28

MONTRÉAL, le 2 févr. 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) présentera les préoccupations des PME concernant certaines mesures contenues dans le projet de loi n° 28, Loi concernant principalement la mise en œuvre de certaines dispositions du discours sur le budget du 4 juin 2014 et visant le retour à l'équilibre budgétaire en 2015-2016.

Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale, et François Vincent, directeur des affaires provinciales, représenteront la FCEI devant la Commission des finances publiques, le mardi 3 février à 9h30.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Présentation de la FCEI dans le cadre des consultations particulières sur le projet de loi n° 28, Loi concernant principalement la mise en œuvre de certaines dispositions du discours sur le budget du 4 juin 2014 et visant le retour à l'équilibre budgétaire en 2015-2016

Date :

Mardi 3 février 2015

Heure :

9 h 30

Lieu :

Salle Louis-Joseph-Papineau de l'hôtel du Parlement

1045, rue des Parlementaires

Québec (Québec) G1A 1A3

Les porte-paroles de la FCEI seront disponibles pour accorder des entrevues aux médias avant et après leur présentation. Pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec Caroline Emmanuel au 514 861-3234 poste 234 ou sur son cellulaire au 514 919-9535.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Caroline Emmanuel, coordonnatrice, affaires législatives à la FCEI, Téléphone : 514 861-3234, poste 234, Cellulaire : 514 919-9535, caroline.emmanuel@fcei.ca

LIENS CONNEXES