Avis aux médias - La FCEI en congrès à Bécancour pour parler des enjeux qui touchent les PME

MONTRÉAL, le 16 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Toute l'équipe de la FCEI du Québec sera en congrès au cours de la fin de semaine à l'Auberge Godefroy de Bécancour pour se préparer à faire entendre la voix des PME sur les différents enjeux qui les touchent et qui seront à l'agenda cet automne tels quel le taux d'imposition, la paperasserie, les pénuries de main-d'œuvre, le salaire minimum à 15 $, etc.

Martine Hébert, vice-présidente principale de la FCEI, sera disponible pour rencontrer les médias afin de résumer les dossiers à surveiller.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Congrès de la FCEI pour préparer l'automne des PME

Qui :

Martine Hébert, vice-présidente principale de la FCEI

Où :

Auberge Godefroy, 17 575, boul. Bécancour, Bécancour (QC)  G9H 1A5

Dates/heures :

Samedi 17 septembre 2016 de 8 h à 17 h

Dimanche 18 septembre 2016 de 8 h à 13 h

Pour prévoir une entrevue avec Martine Hébert, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers sur son cellulaire au 514 817-0228 ou par courriel à amelie.desrosiers@fcei.ca.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, chef, Communications et affaires publiques, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1824, Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS