Avis aux médias - La FCEI commentera le lancement de la Stratégie maritime

MONTRÉAL, le 29 juin 2014 /CNW Telbec/ - Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI), participera aujourd'hui au lancement de la toute première Stratégie maritime du Québec. Elle pourra ainsi présenter le point de vue des propriétaires de petites et moyennes entreprises sur ce grand projet.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

La FCEI est disponible sur place pour commenter la Stratégie maritime.

Date :

Lundi 29 juin 2015

Heure :

10 h

Lieu :

Vieux-Port de Montréal

Gare maritime Iberville - quai Alexandra

Accès via la rue Saint-François-Xavier

Porte 4, 2e étage

Montréal (Québec)

Pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec Amélie Desrosiers au 514 861-3234 poste 224 ou sur son cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 224 | Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

LIENS CONNEXES