Avis aux médias - La FCCQ disponible pour commenter le rapport de la Commission d'examen sur la fiscalité québécoise

MONTRÉAL, le 19 mars 2015 /CNW Telbec/ - La présidente-directrice générale de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), Mme Françoise Bertrand, ainsi que M. Stéphane Forget, vice-président, Stratégie et Affaires économiques à la FCCQ, sont disponibles dès 15 h aujourd'hui le 19 mars pour commenter le rapport de la Commission d'examen sur la fiscalité québécoise. Le rapport « Godbout » doit être rendu public à 14 h 30.

La FCCQ ayant participé aux travaux de la Commission et à ceux portant sur la révision permanente des programmes, il est possible de consulter le mémoire en cliquant sur le lien suivant : http://www.fccq.ca/pdf/publications/memoires_etudes/2014/Memoire-commissions-Godbout-et-Robillard_10-20-2014.pdf

Pour toutes demandes d'entrevues, merci de communiquer avec Mme Marilyne Marcoux, conseillère aux communications.

Qui :

Mme Françoise Bertrand, PDG
M. Stéphane Forget, VP Stratégie et Affaires économiques

Quoi :

Disponibles pour des entrevues à la suite du rapport rendu public par la Commission d'examen sur la fiscalité québécoise

Quand :

Le jeudi 19 mars 2015 dès 15 h

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de plus de 140 chambres de commerce et 1 100 membres corporatifs, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 60 000 entreprises et 150 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. Plus important réseau de gens d'affaires et d'entreprises du Québec, la FCCQ est à la fois une fédération de chambres de commerce et une chambre de commerce provinciale. Ses membres, qu'ils soient chambres ou entreprises, poursuivent tous le même but : favoriser un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

SOURCE Fédération des chambres de commerce du Québec

Renseignements : Marilyne Marcoux, Conseillère, Communications, FCCQ, Tél. : 514 844-9571, poste 3227, Cell : 514 647-4745, marilyne.marcoux@fccq.ca

LIENS CONNEXES

Fédération des chambres de commerce du Québec