Avis aux médias - La FAÉCUM étudiera la possibilité de se désaffilier de la FEUQ et de participer à la création d'une nouvelle organisation étudiante universitaire nationale

MONTRÉAL, le 28 mars 2015 /CNW Telbec/ - La Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal (FAÉCUM) tient son congrès annuel cette fin de semaine du 27, 28 et 29 mars 2015. Les associations membres de la Fédération analyseront notamment la possibilité de se désaffilier de la Fédération étudiante universitaire du Québec (FEUQ) et de participer à la création d'une nouvelle organisation étudiante universitaire nationale.

Le secrétaire général de la FAÉCUM, Vincent Fournier Gosselin, tiendra un point de presse à la suite de ce vote qui risque de redéfinir la dynamique du mouvement étudiant universitaire québécois.

Aide-mémoire

Intervenant

Vincent Fournier Gosselin, secrétaire général de la FAÉCUM

Samedi, 28 mars 2015, à 15h00

Endroit

Pavillon Jean-Brillant, local B-2245

Université de Montréal

Un dossier de presse est disponible. Veuillez contacter abanville@coopbelvedere.com.

À propos de la FAÉCUM

La Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal représente les 83 associations étudiantes de l'Université. Au total, la FAÉCUM défend les droits et intérêts de plus de 40 000 étudiantes et étudiants de l'Université de Montréal.

SOURCE Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal

Renseignements : Alexandre Banville, Coopérative Belvédère communication, 514 772-2984, abanville@coopbelvedere.com

Fédération des associations étudiantes du campus de l'Université de Montréal