Avis aux médias - La CSQ et le SIIIACQ-CSQ présentent les résultats d'un sondage exclusif sur le rôle du personnel infirmier

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 10 mai 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la journée des professionnelles de la santé, et à la veille de la Journée internationale des infirmières, la présidente de la Centrale des Syndicats du Québec (CSQ), Louise Chabot, et la présidente du Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes, infirmières auxiliaires du Cœur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ), Andrée Guillemette, présenteront les résultats d'un sondage exclusif sur le rôle du personnel infirmier.

Elles s'adresseront aux représentants des médias lors d'une conférence de presse, le 11 mai à 10 h 30, devant l'entrée principale du Centre hospitalier de Trois-Rivières.

Aide-mémoire

QUOI :

Dévoilement des résultats d'un sondage exclusif sur le rôle du personnel infirmier

QUI :

Louise Chabot, présidente de la CSQ

Andrée Guillemette, présidente du SIIIACQ-CSQ

QUAND :

Le mercredi 11 mai, à 10 h 30

OÙ :

Devant l'entrée principale du

Centre hospitalier de Trois-Rivières (CSSTR volet CHAUR)

1991, boulevard du Carmel, Trois-Rivières

Profil du SIIIACQ-CSQ

Le Syndicat des infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires du Cœur-du-Québec (SIIIACQ-CSQ) représente plus de 1 900 membres du personnel en soins infirmiers et cardio-respiratoires (infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires) qu'on retrouve dans les établissements de santé couvrant l'ensemble de la région Mauricie/Centre-du-Québec.

SOURCE Fédération de la santé du Québec (FSQ-CSQ)

Renseignements : Marie-Eve Imonti, Attachée de presse, CSQ, Cellulaire : 514 917-9641, Courriel : imonti.marie-eve @lacsq.org, Twitter : @csq_centrale