Avis aux médias - La CSN au huis clos du budget du gouvernement fédéral

MONTRÉAL, le 3 mars /CNW Telbec/ - Pierre Patry, trésorier de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), sera présent au huis clos du dévoilement du budget du gouvernement fédéral ce jeudi 4 mars. Monsieur Patry sera disponible pour commenter le budget. La présidente de la CSN, Claudette Carbonneau qui réagira depuis Montréal, sera également disponible pour accorder des entrevues.

Pour prévoir une entrevue à l'avance communiquez avec la directrice du Service des communications de la CSN, Michelle Filteau au 514 894-1326. Madame Filteau sera également joignable demain après 16 heures.

La Confédération des syndicats nationaux est composée de 2 100 syndicats qui regroupent plus de 300 000 membres.

SOURCE CSN

Renseignements : Renseignements: Michelle Filteau, directrice du Service des communications de la CSN, (514) 598-2162, cellulaire: (514) 894-1326; Source: CSN