Avis aux médias - La Croix-Rouge fera le point sur la situation en Alberta un an après les feux de forêt de 2016

FORT MCMURRAY, AB, le 20 avril 2017 /CNW/ - La Croix-Rouge canadienne fera le bilan des progrès réalisés au cours de l'année qui s'est écoulée depuis les feux de forêt en Alberta. L'organisation précisera notamment le montant total des dons recueillis et dépensés ainsi que la manière dont les fonds ont été utilisés pour venir en aide aux personnes, aux familles, aux organisations communautaires et aux petites entreprises touchées par la catastrophe.

DATE ET HEURE

Le lundi 24 avril 2017

10 h, heure des Rocheuses (12 h, heure de l'Est)

LIEU

YMCA, Eagle Ridge Community Centre

2-301 Sparrow Hawk Drive, Fort McMurray (Alberta)

PARTICIPANTS

Conrad Sauvé, président et chef de la direction, Croix-Rouge canadienne

Melissa Blake, mairesse de la municipalité régionale de Wood Buffalo

Jenn McManus (modératrice), vice-présidente, Alberta et Territoires du Nord-Ouest, Croix-Rouge canadienne

TÉLÉCONFÉRENCE

Ceux qui souhaitent se joindre à la conférence de presse par téléphone sont priés de s'inscrire à l'avance en envoyant un courriel à l'adresse communications@redcross.ca. Les consignes pour se joindre à la téléconférence leur seront communiquées.

SOURCE Croix-Rouge canadienne

Renseignements : LIGNES DE RELATIONS AVEC LES MÉDIAS : Ligne de la Croix-Rouge canadienne en anglais: 1 877 599-9602 ; Ligne de la Croix-Rouge canadienne en français : 1 888 418-9111 ; Ligne de la Croix-Rouge canadienne en Alberta : 1 403 541-4431

LIENS CONNEXES