Avis aux médias - La CORPIQ réagira aux estimations de loyer 2010 de la Régie
du logement par un sondage exclusif

MONTRÉAL, le 20 janv. /CNW Telbec/ - La Corporation des propriétaires immobiliers du Québec (CORPIQ) réagira aux estimations moyennes d'augmentations de loyer 2010 que la Régie du logement diffusera demain matin et profitera de l'occasion pour dévoiler les résultats d'un sondage exclusif sur les loyers auquel auront répondu près de 1600 propriétaires de logements locatifs.

Le directeur des Affaires publiques de la CORPIQ, M. Hans Brouillette, sera disponible pour répondre aux demandes des médias et effectuer des entrevues.

SOURCE Corporation des propriétaires immobiliers du Québec inc.

Renseignements : Renseignements: Hans Brouillette, directeur des Affaires publiques, CORPIQ, (514) 748-1921, poste 225, Cellulaire: (514) 249-1691, hbrouillette@corpiq.com

Corporation des propriétaires immobiliers du Québec inc.