Avis aux médias - La conférence Agriculture, Fertilizers and Chemicals de la Banque Scotia sera diffusée sur le Web

TORONTO, le 17 sept. 2012 /CNW/ - La Banque Scotia tiendra la conférence 2012 Agriculture, Fertilizers and Chemicals Conference: Growing the Market des Services bancaires et marchés mondiaux à Toronto, le mardi 18 septembre 2012. L'événement de cette année réunit des équipes internationales de haute direction qui aborderont les principaux enjeux qui touchent actuellement le secteur. Les éléments audio des exposés seront diffusés en direct sur le Web à compter de 9 h, HAE.

Voici les noms des conférenciers et l'horaire* des exposés :

9 h 00   NPK Fertilizer Advisory Service, David Asbridge, président et économiste principal
9 h 40   Uralkali, Vladislav Baumgertner, chef de la direction
10 h 10   PotashCorp, Wayne Brownlee, premier vice-président et chef des services financiers
10 h 50    CF Industries Holdings Inc., Stephen R. Wilson, président du conseil et chef de la  direction
11 h 20    Agrium Inc., Leslie O'Donoghue, vice-présidente principale, Exploitation
11 h 50    Stonegate Agricom Ltd., Mark Ashcroft, président et chef de la direction
12 h 50    Methanex, Michael Macdonald, premier vice-président, Activités mondiales
13 h 20   Canexus, Gary Kubera, président et chef de la direction
13 h 50   Chemtrade Logistics Inc., Mark Davis, président et chef de la direction
14 h 20   Alliance Grain Traders, Murad Al-Katib, président et chef de la direction
14 h 50   The Andersons, Nick Conrad, vice-président, Finances et trésorier
15 h 20   Ag Growth International, Gary Anderson, chef de la direction
15 h 50   Vicwest Inc., Colin Osborne, président et chef de la direction

Les personnes intéressées peuvent écouter la conférence en direct sur le Web en cliquant sur le lien pertinent du site www.gbm.scotiabank.com. La conférence sera archivée sur le site Web de Services bancaires et marchés mondiaux pendant trois mois.

* L'ordre du jour pourrait être modifié. La plus récente version se trouve sur le site www.gbm.scotiabank.com.

Depuis 1998, des études indépendantes classent les conférences sectorielles des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia au premier rang au Canada.

La division des Services bancaires et marchés mondiaux de la Banque Scotia offre des services bancaires aux sociétés, des services bancaires d'investissement ainsi que des produits et services liés aux marchés des capitaux à des sociétés, institutions et entités gouvernementales du monde entier. La Banque compte plus de 30 bureaux de Services bancaires et marchés mondiaux dans le monde et plus de 300 directeurs des relations avec les entreprises répartis par secteurs d'activité. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.gbm.scotiabank.com.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 81 000 employés, la Banque Scotia et ses filiales comptent environ 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 670 milliards de dollars (au 31 juillet 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.banquescotia.com.

SOURCE : Banque Scotia

Devinder Lamsar, Communication avec les médias, Banque Scotia, 416-933-1171, devinder.lamsar@scotiabank.com

Banque Scotia