Avis aux médias - La CIBC tiendra son assemblée annuelle le 5 avril

TORONTO, le 29 mars 2016 /CNW/ - La Banque CIBC  (CM aux Bourses de Toronto et de New York) tiendra son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le mardi 5 avril 2016 à l'hôtel Fairmont Pacific Rim, à Vancouver, Colombie-Britannique.

La webdiffusion en direct de l'assemblée commencera à 9 h 30, heure avancée du Pacifique. Les allocutions prononcées au cours de l'assemblée seront affichées sur le site https://www.cibc.com/ca/investor-relations/annual-meeting-fr.html.

La webdiffusion sera également archivée sur le site www.cibc.com/francais à l'intention de ceux qui ne pourront l'écouter en direct.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui offre des services financiers à 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre un éventail complet de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués de presse et renseignements au sujet de la Banque CIBC  sur le site Web de l'entreprise, à https://www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html.

SOURCE Banque CIBC - Relations Avec Les Investisseurs

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Alice Dunning, 416 861 8870, alice.dunning@cibc.com ; Communications financières et Communications avec les investisseurs : Erica Belling, 416 594 7251, erica.belling@cibc.com