Avis aux médias - La caravane Sauvons Postes Canada parcourt les Prairies

OTTAWA, le 6 août 2015 /CNW/ - Jusqu'au 15 août, la tournée pancanadienne « Sauvons Postes Canada » sollicitera l'appui des travailleurs et travailleuses des postes de la région des Prairies, et les mobilisera pour qu'ils dénoncent les compressions au service postal public approuvées par le gouvernement conservateur. La caravane se rendra même dans la circonscription du premier ministre Harper à Calgary pour y soulever la question.

Mike Palecek, président national du STTP, ira à la rencontre des travailleurs et travailleuses des postes dans les lieux de travail et à l'occasion d'activités publiques qui se tiendront dans les villes suivantes :

• du 6 au 8 août :
  • les 8 et 9 août :
  • les 10 et 11 août :
  • du 11 au 13 août :
  • le 13 août :
  • les 13 et 14 août :
  • du 14 au 16 août :

Winnipeg

Regina

Saskatoon

Edmonton

Red Deer

Calgary

Lethbridge

Suivez la caravane et obtenez les dernières nouvelles à : www.savecanadapost.ca/fr/campaign/sauvons-postes-canada/tournée-de-la-caravane. Abonnez-vous à nos mises à jour électroniques à : sauvonspostescanada.ca

Les détails concernant le passage de la caravane dans la région du Pacifique seront rendus publics d'ici peu.

SOURCE Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes

Renseignements : Pour fixer la tenue d'une entrevue ou d'une séance de photos, communiquez avec le service des relations avec les médias du STTP au 613-236-7238 ou à media@cupw-sttp.org

RELATED LINKS