Avis aux médias - La Banque CIBC tiendra son assemblée annuelle le 6 avril

TORONTO, le 30 mars 2017 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) tiendra son assemblée annuelle des actionnaires le jeudi 6 avril 2017 au Centre Shaw, à Ottawa (Ontario).

Une diffusion Web vidéo en direct de l'assemblée commencera à 9 h 30, HAE. L'allocution de Victor G. Dodig, président et chef de la direction, se trouvera sur le site https://www.cibc.com/fr/about-cibc/investor-relations/annual-meeting.html.

La diffusion Web vidéo sera également archivée sur le site www.cibc.com/francais à l'intention des personnes qui n'auront pu visionner l'assemblée en direct.

À propos de la Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC au www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html ou sur Twitter @CIBC, Facebook (www.facebook.com/CIBC) et Instagram @CIBCNow.

SOURCE Banque CIBC - Relations Avec Les Investisseurs

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Alice Dunning, 416 861-8870, alice.dunning@cibc.com ; Communications financières et Communications avec les investisseurs : Erica Belling, 416 594-7251, erica.belling@cibc.com

LIENS CONNEXES