Avis aux médias - LA BALADE POUR LA PAIX, UN MUSÉE À CIEL OUVERT - Dévoilement d'un événement de la programmation officielle du 375e anniversaire de Montréal

MONTRÉAL, le 21 nov. 2016 /CNW Telbec/ - La Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal vous invite à une conférence de presse qui présentera LA BALADE POUR LA PAIX, UN MUSÉE À CIEL OUVERT, une exposition extérieure majeure conçue et organisée par le Musée des Beaux-arts de Montréal en collaboration avec le Musée McCord et avec le soutien des universités Concordia et McGill.

L'annonce aura lieu en présence de Mme Nathalie Bondil, directrice générale et conservatrice en chef du Musée des beaux-arts de Montréal, M. Gilbert Rozon, commissaire aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal, Maître Louise Arbour, ambassadrice de l'exposition et de M. Denis Coderre, maire de Montréal.

Date :

Mercredi 23 novembre 2016

Heure :

11 h

Lieu :

Musée des beaux-arts de Montréal

Pavillon Jean-Noël Desmarais

1380, rue Sherbrooke Ouest, Montréal

RSVP
Musée des Beaux-arts de Montréal
Patricia Lachance
plachance@mbamtl.org