AVIS AUX MÉDIAS - Krown souhaite aider les enfants malades à réaliser leurs désirs

Lave-auto de bienfaisance pancanadien au profit de la Fondation Rêves d'enfants

TORONTO, le 7 juin 2016 /CNW/ - Le lave-auto annuel Un lavage pour un rêve de Krown organisé au profit de la Fondation Rêves d'enfants par Krown, l'entreprise qui offre la meilleure protection antirouille au Canada, aura lieu le 18 juin prochain. Pour la modique somme de 10 $, les Canadiens qui se présentent chez un des concessionnaires Krown participants à travers le Canada pourront faire laver leur voiture à la main. Tous les fonds recueillis seront versés aux chapitres régionaux de la Fondation Rêves d'enfants du Canada.

Détails au sujet du lave-auto Un lavage pour un rêve

QUI :

Les porte-parole suivants sont à la disposition des journalistes pour une entrevue :

• Freeman Young, Président de Krown Rust Control
  • Des propriétaires de concessions Krown locales à travers le Canada
  • Des familles récipiendaires d'un rêve de la Fondation Rêves d'enfants qui désirent raconter leur expérience

QUOI :

Le lave-auto Un lavage pour un rêve de Krown est un événement pancanadien de collecte de fonds organisé pour appuyer la Fondation Rêves d'enfants. Tous les profits de cet événement seront versés aux chapitres régionaux de la Fondation.

OÙ :

Plus de 200 concessionnaires Krown à travers le pays offrent aux Canadiens des services de protection contre la rouille. Pour trouver le concessionnaire Krown le plus près, consultez le site http://www.krown.com.

QUAND :

Le samedi 18 juin 2016, de 9 heures à 14 heures, heure locale.

COMMENT CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE :
Les journalistes qui désirent assister à un lave-auto Un lavage pour un rêve de Krown dans leur localité ou qui veulent planifier une entrevue peuvent confirmer leur présence à abbigail.daez@energipr.com. Les Canadiens qui désirent appuyer la Fondation Rêves d'enfants en faisant laver leur véhicule peuvent visiter un concessionnaire Krown dans leur région le 18 juin 2016. Pour trouver le nom d'un concessionnaire Krown dans votre localité ou pour faire un don en ligne, consultez le site http://www.krown.com/washforawish/. Vous pouvez également suivre le déroulement du lave-auto Un lavage pour un rêve de Krown sur les médias sociaux à www.facebook.com/krown et www.twitter.com/krownrust en utilisant le mot-clic #Lavagepourunreve.

SOURCE Krown

Bas de vignette : "Krown (Groupe CNW/Krown)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160607_C5725_PHOTO_FR_706408.jpg

Renseignements : Abbigail Daez, energi RP, 1 866 337-3362 poste 42, abbigail.daez@energipr.com; Craig Shuttleworth, Krown, 905 939-8750, craig@krown.com