Avis aux médias - Ken Dryden fera un arrêt exceptionnel - Le légendaire
gardien de but et la relève seront réunis

MONTRÉAL, le 23 mars /CNW Telbec/ - Le 26 mars prochain, les représentantes et les représentants des médias sont conviés à assister à la cérémonie, en présence de Ken Dryden, qui soulignera le 25e anniversaire de la remise par Place Vertu de son trophée éponyme à des gardiens de but prometteurs de la Ligue Midget AAA. Ce sera l'occasion de rendre hommage à l'implication sociale de M. Dryden, notamment auprès des plus jeunes. Cette cérémonie sera suivie d'une visite de l'exposition "Quel arrêt !", qui retrace les faits marquants de l'histoire du hockey, de ses figures emblématiques ainsi que de ses masques de gardiens de but.

Date :   Vendredi 26 mars 2010

Heure :  9 h 30

Lieu :   Place Vertu
                 Cour de l'entrée 4
                 3131, boul. de la Côte-Vertu
                 Saint-Laurent (Québec)

Pour assister à cette cérémonie, veuillez communiquer avec Jean-Benoît Houde, au 514-286-2145, poste 224 ou à jhoude@casacom.ca. N'hésitez pas à nous faire part de votre intérêt pour un entretien avec M. Dryden.

SOURCE QUEL ARRET !

Renseignements : Renseignements: Jean-Benoît Houde, Conseiller principal, CASACOM, (514) 286-2145, poste 224, (514) 652-4344, jhoude@casacom.ca

QUEL ARRET !