Avis aux médias - Jeter des locataires à la rue, c'est trop facile !

MONTRÉAL, le 10 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ) invite les médias à une conférence de presse pour dénoncer une grave anomalie dans le Code Civil qui fragilise les droits des locataires et réduit l'offre de logements locatifs dans les centres urbains, soit les évictions pour agrandissements, subdivision et changement d'affectation.

Quand ?

Lundi 13 avril 2015 à 13 h

Qui ?

Le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ), les comités logement des quartiers centraux de Montréal, Me Suzanne Guèvremont, Mme. Françoise David, députée de Gouin, Mme. Carole Poirier, députée d'Hochelaga-Maisonneuve.

Où ?

Comité logement de la Petite Patrie, 6839-A rue Drolet.

Il sera possible de visiter les appartements de locataires visés par cette procédure après la conférence de presse.

SOURCE Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ)

Renseignements : Maude Bégin Gaudette, RCLALQ, 514-781-2220; Martin Blanchard, Comité logement de la Petite-Patrie, 514-272-5338