Avis aux médias - Jean St-Gelais devant le Groupe de travail sur la
littératie financière

Le succès d'une stratégie canadienne en littératie financière repose sur la capacité de susciter l'intérêt des consommateurs

MONTRÉAL, le 16 avr. /CNW Telbec/ - Dans le cadre de la consultation publique du Groupe de travail sur la littératie financière qui se tient à Montréal le 19 avril prochain, Jean St-Gelais, président-directeur général de l'Autorité des marchés financiers, présentera la position de l'Autorité en matière d'éducation financière. Cette intervention vise, entre autres, à rappeler le mandat et l'apport de l'Autorité en éducation financière et à transmettre des recommandations au groupe de travail pour nourrir sa réflexion.

QUAND :   Le lundi 19 avril 2010 à 13h40

OÙ :      Hôtel InterContinental, 360, rue Saint-Antoine, Montréal,
              salle St-Jacques

Information :   Sylvain Théberge