Avis aux médias - Jean-François Lisée participe à la conférence de presse du ROC 03

QUÉBEC, le 8 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le député de Rosemont et porte-parole de l'opposition officielle en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile et de prévention, Jean-François Lisée, participera à la conférence de presse du Regroupement des organismes communautaires de la région 03 (ROC 03).

À cette occasion, le ROC 03 procédera au dévoilement de l'étude Précarité du financement, modifications, réductions et cessations d'activités des organismes communautaires de la région de la Capitale-Nationale.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le lundi 8 juin 2015

HEURE :

10 h

LIEU :

Le Relais d'Espérance
1001, 4e Avenue

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743