Avis aux médias - Jean-François Lisée et Martine Ouellet prennent part à la manifestation de la TROC

QUÉBEC, le 15 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que le porte-parole du Parti Québécois en matière de services sociaux, de protection de la jeunesse, de soins à domicile, de santé publique et de prévention, Jean‑François Lisée, et la députée de Vachon, Martine Ouellet, participeront à la manifestation organisée par la TROC du Centre-du-Québec et de la Mauricie et la TROC-Montérégie, à Montréal, aujourd'hui dès 11 h 30.

Entre 11 h 30 et 11 h 45, Jean-François Lisée s'adressera aux manifestants. Les deux députés seront par la suite disponibles pour des entrevues.

AIDE-MÉMOIRE

DATE :

Aujourd'hui, le mardi 15 décembre 2015

HEURE :

11 h 30

LIEU :

Départ de la manifestation au square Dorchester
(au coin de la rue Peel)

SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois

Renseignements : Antonine Yaccarini, Directrice adjointe aux relations avec les médias, Aile parlementaire du Parti Québécois, 418 643-2743