Avis aux médias - Internet de demain : nouvelle entreprise québécoise et création d'emplois à Montréal

MONTRÉAL, le 23 mars 2017 /CNW Telbec/ - Laurent Marchand, ing., fondateur et CTO de Kaloom, invite les représentants des médias à une conférence de presse lors de laquelle la nouvelle entreprise dans le secteur des technologies de l'information sera lancée et les détails concernant la création d'emplois seront dévoilés.

M. Marchand sera accompagné pour l'occasion de la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade, de même que de représentants des partenaires financiers du projet, le Fonds de solidarité FTQ et SoMel Investments.

Date :

le vendredi 24 mars 2017

Heure :

14 h

Endroit :

École de technologie supérieure (ÉTS)

355, rue Peel, salle 408

Montréal (Québec)   H3C 2G9

SOURCE (FTQ) Le Fonds de Solidarité des Travailleurs du Québec

Renseignements : Informations pour journalistes seulement : Patrick McQuilken, Conseiller principal aux relations de presse et aux communications, Fonds de solidarité FTQ, Téléphone : 514 850-4835, Cellulaire : 514 703-5587, Courriel : pmcquilken@fondsftq.com

LIENS CONNEXES

(FTQ) Le Fonds de Solidarité des Travailleurs du Québec