Avis aux médias - InterBox

BOUCHERVILLE, QC, le 5 févr. 2015 /CNW Telbec/ - InterBox et Main Events présenteront le méga combat entre Sergey  «Krusher» Kovalev (26-0-1, 23 K.-O.) et Jean Pascal (29-2-1, 17 K.-O.), pour le titre de champion du monde unifié des poids mi-lourds, le 14 mars 2015, dès 19 h, heure de l'Est, au Centre Bell (MTL, CAN). Pour faire une demande d'accréditation, voici la marche à suivre si vous désirez couvrir l'événement :

Remplir le formulaire de demande d'accréditation dès maintenant au :

Le mot de passe requis est le suivant (majuscules incluses) : KovalevPascal2015

Date limite d'inscription : 20 février 2015 18 h, heure de l'Est.

À propos d'InterBox
InterBox, fondée en 1997 au Québec, propriété de Groupe Sportscene depuis 2004, est une organisation de boxe reconnue et respectée au Québec, et à travers le monde. Son objectif est de promouvoir, sur la scène locale et internationale, la boxe professionnelle grâce à des boxeurs de talent, encadrés par une équipe d'entraîneurs de haut calibre tout en disposant d'un soutien technique de pointe. InterBox produit et présente des événements de première qualité sur une base régulière et peut compter sur l'appui d'importants partenaires tels que Vidéotron, les restaurants La Cage aux Sports, Coors Light et Mise-O-jeu.

SOURCE InterBox

Renseignements : Claire Couturier, 438 394-2775, ccouturier@cage.ca; Alexandra Philibert, 438 391-5156, aphilibert@cage.ca

InterBox