Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du
quatrième trimestre et de l'exercice 2009

TORONTO, le 10 févr. /CNW/ - Intact Corporation financière annoncera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2009 le mercredi 17 février vers 7 h (HE) et tiendra à 10 h (HE) une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Charles Brindamour, président et chef de la direction, Mark Tullis, chef des finances, Martin Beaulieu, premier vice-président de l'assurance des particuliers et Byron Hindle, premier vice-président de l'assurance des entreprises, animeront la téléconférence.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation ainsi que de l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.intactcf.com/fr et cliquer sur "Relations investisseurs".

La téléconférence est également accessible en composant le 647-427-7450 ou le 1-888-231-8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement de la téléconférence sera accessible le 17 février 2010 à compter de 12 h (HE) jusqu'au 24 février 2010 à 11 h 59 (HE). Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1-800-642-1687, puis le code 4166128, suivi du carré. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site Web d'Intact Corporation financière.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (www.intactcf.com/fr) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 7000 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Gilles Gratton, Vice-président aux communications, (416) 217-7206, gilles.gratton@intact.net; Relations avec les investisseurs: Louis Marcotte, Vice-président, Finances et trésorier, (514) 350-8620, louis.marcotte@intact.net