Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du
premier trimestre 2010 et tiendra son assemblée générale des actionnaires le
5 mai

TORONTO, le 28 avr. /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) publiera ses résultats financiers du premier trimestre de 2010 le mercredi 5 mai vers 7 h (HE) et tiendra à 10 h (HE) une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Seront présents à la téléconférence : Charles Brindamour, président et chef de la direction, Mark Tullis, chef des finances, Martin Beaulieu, premier vice-président de l'assurance des particuliers, et Byron Hindle, premier vice-président de l'assurance des entreprises.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation ainsi que de l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site Web à l'adresse www.intactcf.com et cliquer sur "Relations investisseurs".

La téléconférence est également accessible en composant le 647-427-7450 ou le 1-888-231-8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler 10 minutes avant le début de la téléconférence. Un enregistrement de la téléconférence sera accessible pour écoute à compter du 5 mai à 13 h (HE), jusqu'au 12 mai à 23 h 59 (HE). Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1-800-642-1687, puis le code 65909837. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site Web d'Intact Corporation financière.

Assemblée annuelle des actionnaires

Intact Corporation financière tiendra également l'assemblée générale de ses actionnaires le 5 mai à 14 h au Palais des congrès à Montréal (salle 524, 5e étage), situé au 1001, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal (Québec) H2Z 1H2. L'assemblée sera diffusée en direct sur le site Internet de la compagnie à l'adresse www.intactcf.com.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada, avec plus de quatre milliards de dollars en primes. Ses quelque 7000 employés offrent des produits d'assurance automobile, habitation et entreprises sous les bannières Intact Assurance, Assurance groupe Novex, belairdirect et Grey Power.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Gilles Gratton, Vice-président aux communications, (416) 217-7206, gilles.gratton@intact.net; Relations avec les investisseurs: Louis Marcotte, Vice-président aux finances et trésorier, (514) 350-8620, louis.marcotte@intact.net