Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2015 le 10 février

TORONTO, le 27 janv. 2016 /CNW/ Intact Corporation financière (TSX : IFC) publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l'exercice 2015 le mercredi 10 février vers 7 h (HE) et tiendra à 11 h (HE) la même journée une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Seront présents à la téléconférence Charles Brindamour, chef de la direction; Louis Marcotte, premier vice-président et chef des finances; Patrick Barbeau, premier vice-président à l'assurance des particuliers; Alain Lessard, premier vice-président à l'assurance des entreprises; et Mathieu Lamy, premier vice-président à l'indemnisation.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation et l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site au   http://www.intactfc.com/French/accueil/ et cliquer sur « Relations investisseurs ».

La téléconférence est également accessible en composant le 647 427 7450 ou le 1 888 231 8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler dix minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement audio de la téléconférence sera accessible à compter du 10 février 2016, 14 h (HE) jusqu'au 17 février 2016, à 23h59 (HE). Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1 855 859 2056, puis le code 22848980. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur notre site Web.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (http://www.intactfc.com/French/accueil/) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. La société distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Relation avec les médias: Natalie Higgins, Vice-présidente aux communications et aux affaires publiques, 1 416 341 1464, poste 50185, natalie.higgins@intact.net; Relations avec les investisseurs: Samantha Cheung, Vice-présidente aux relations avec les investisseurs, 1 416 344 8004, samantha.cheung@intact.net

RELATED LINKS