Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du premier trimestre de 2017 le 2 mai 2017 et tiendra une téléconférence sur ses résultats le lendemain

TORONTO, le 20 avril 2017 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) publiera ses résultats du premier trimestre de 2017 après la fermeture des marchés le mardi 2 mai 2017.

La société tiendra une téléconférence sur ses résultats du premier trimestre à l'intention des analystes et des investisseurs le mercredi 3 mai 2017, à 8 h (HE), pour accommoder l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires prévue à 10 h 30 (HE) la même journée.

Les participants à la téléconférence seront Charles Brindamour, chef de la direction; Louis Marcotte, premier vice-président et chef des finances; Darren Godfrey, premier vice-président, Assurance des particuliers; Alain Lessard, premier vice-président, Assurance des entreprises; et Patrick Barbeau, premier vice-président à l'indemnisation.

Pour écouter la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation ainsi que l'information financière supplémentaire, veuillez visiter intactcf.com et cliquer sur « Investisseurs ».

La téléconférence est également accessible en composant le 647 427-7450 ou le 1 888 231-8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler dix minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement audio de la téléconférence sera accessible à compter du mercredi 3 mai 2017, à 11 h (HE), jusqu'au mercredi 10 mai 2017, à 23 h 59 (HE). Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1 855 859-2056, puis le code 3414926. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur intactcf.com.

À propos d'Intact Corporation financière
Intact Corporation financière (TSX : IFC) est le plus important fournisseur d'assurance incendie, accidents et risques divers (IARD) au Canada, avec plus de 8 milliards $ de primes annuelles. Forte de plus de 12 000 employés, la société assure plus de cinq millions de particuliers et d'entreprises par l'entremise de ses filiales d'assurance et est le plus important fournisseur d'assurance IARD du secteur privé en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Québec, en Nouvelle-Écosse et à Terre-Neuve-et-Labrador. La société distribue ses produits d'assurance sous la marque Intact Assurance par l'entremise d'un vaste réseau de courtiers, notamment sa filiale en propriété exclusive, BrokerLink, et directement aux consommateurs par l'entremise de belairdirect.

SOURCE Intact Corporation financière

Renseignements : Relations avec les médias : Stephanie Sorensen, Directrice principale des communications externes, 416 344-8027, stephanie.sorensen@intact.net; Relations avec les investisseurs : Samantha Cheung, Vice-présidente aux relations avec les investisseurs, 416 344-8004, samantha.cheung@intact.net

LIENS CONNEXES