Avis aux médias - Intact Corporation financière publiera ses résultats du deuxième trimestre 2012 le 1er août

TORONTO, le 25 juill. 2012 /CNW/ - Intact Corporation financière (TSX : IFC) publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre 2012 le mercredi 1er août vers 7 h (HE) et tiendra à 11 h (HE) la même journée une téléconférence à l'intention des analystes et des investisseurs.

Seront présents à la téléconférence Charles Brindamour, chef de la direction, Mark Tullis, chef des finances, Martin Beaulieu, premier vice-président à l'assurance des particuliers, et Alain Lessard, premier vice-président à l'assurance des entreprises.

Pour participer à la téléconférence en direct, en mode audio, et pour visionner la présentation et l'information financière supplémentaire, veuillez visiter notre site à www.intactcf.com et cliquer sur « Relations investisseurs ».

La téléconférence est également accessible en composant le 647 427 7450 ou le 1 888 231 8191 (numéro sans frais en Amérique du Nord). Veuillez appeler dix minutes avant le début de la téléconférence.

Un enregistrement audio de la téléconférence sera accessible le 1er août à compter de 14 h (HE) jusqu'au 8 août à minuit. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 1 855 859 2056, puis le code 95492189. Une transcription de la téléconférence sera également disponible sur le site d'Intact Corporation financière.

À propos d'Intact Corporation financière

Intact Corporation financière (www.intactcf.com) est le plus important fournisseur d'assurance IARD au Canada. Intact offre des produits d'assurance automobile, habitation et entreprise par l'entremise d'Intact Assurance, de belairdirect, de Grey Power et de BrokerLink.

SOURCE : INTACT CORPORATION FINANCIERE

Relations avec les médias :
Gilles Gratton
Vice-président aux communications
gilles.gratton@intact.net

Relations avec les investisseurs :
Dennis Westfall
Vice-président aux relations avec les investisseurs
+1 416 341 1464, poste 45122
dennis.westfall@intact.net