Avis aux médias - Insalubrité, pertes de poids de patients, surcharge de travail, menaces… Manifestation devant le Centre d'hébergement Denis-Benjamin-Viger

MONTRÉAL, le 17 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Les représentants des médias sont priés de noter que des professionnelles en soins, membres de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ, manifesteront aujourd'hui dès 11 h 30 devant Centre d'hébergement Denis-Benjamin-Viger de L'Île-Bizard. La manifestation, à laquelle participera la présidente de la FIQ Régine Laurent, vise à dénoncer les mauvaises conditions de travail du personnel soignant, le climat de peur et d'intimidation, le milieu de vie et de travail dangereux et dégradant.

Aide-mémoire

Quand :

Lundi 17 octobre 2016

Lieu :

Centre d'hébergement Denis-Benjamin-Viger
3292, rue Cherrier
Montréal (L'Île-Bizard)

Heure :

Dès 11 h 30

SOURCE Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec - FIQ

Renseignements : Manuel Dionne, Communications FIQ, 514 210-6579, mdionne@fiqsante.qc.ca